VILLA PUNTA DE LA MONA – 3 CH – 2 SDB- 1 CAB DE TOILETTE + 1 APPARTEMENT – 1 CH – 1 SDB A Vendre

1.290.000€

Description

Fantastique villa avec son appartement individuel et séparé de la villa principale. Bénéficie de la vue la plus spectaculaire de la Punta de La Mona. Le terrain est de 1482 M2 et est complètement entouré d’un mur de pierre. La villa de 217 m² comprend trois chambres, deux salles de bain complètes et des toilettes pour les invités.

Le très bel appartement indépendant de 46 m² est moderne et a été remis à neuf en 2015. Il se trouve dans le jardin et comprend une cuisine super équipée, une chambre, une salle de bain complète et son salon avec un canapé-lit. Le garage de 62 M2 offre suffisamment d’espace pour 2 voitures et est prêt à être converti en un deuxième appartement.

L’entrée dans la villa se fait par un hall d’entrée donnant sur une salle à manger et le salon, très spacieux de +/-  50 M2. Pièce de vie splendide et offrant une vue fantastique sur plus de 180º, ouverte à la fois sur la mer, sur la baie d’Almuñecar et même au-delà. Vous pourrez même profiter en hiver d’une vue sur les cols enneigés de la Sierra Nevada. Les doubles portes du salon s’ouvrent sur le porche, où vous pourrez profiter de votre sieste pendant les chaudes après-midis andalouses été comme hiver.

L’étage inférieur comprend le salon, salle à manger, la cuisine super équipée, le cellier et les toilettes. L’étage supérieur n’est qu’à quelques marches plus haut. Ces marches mènant au palier où se trouvent les trois chambres et deux salles de bains. Deux des chambres s’ouvrent sur le porche, qui couvre deux côtés de la maison. Le porche offre beaucoup d’espace pour une grande table à manger, un salon d’été ou pour faire un espace d’entraînement sportif.

Le jardin magnifiquement entretenu fait plus de 1000 M2 et fait le tour de la maison. La piscine est dotée d’un système d’épuration d’eau sans utilisation de chlore et avec un filtrage à base de cristaux. Elle est recouverte automatiquement par une couverture chauffante. A côté de la piscine, une douche chauffée naturellement par le soleil. Également dans le jardin se trouve une cuisine extérieure équipée d’un barbecue, d’une plancha, d’un frigo et même d’une pompe à bière. Ce coin cuisine est attaché à l’appartement et dispose d’une terrasse solarium sur le toit où vous pourrez profiter du magnifique coucher de soleil depuis ce qui est probablement le meilleur endroit du lieu. Le jardin à l’arrière de la maison a quelques arbres fruitiers et vous ramène au garage et au portail d’entrée en fer forgé. Dans le local du jardinier, se trouve une réserve de 300 litres d’eau réservée à l’arrosage automatique du jardin.

Toute la villa dispose d’un bonne installation de chauffage central au gaz. L’installation est révisée chaque année et se trouve à côté du garage. Il y a aussi, l’air conditionné – réversible chauffage de la marque Daikin a été installé dans toute la villa comme dans l’appartement. Le double vitrage, des moustiquaires, des grilles de sécurité et des volets électriques ont été installés partout.

Cette propriété est 100% en ordre administrativement.

Ceci est vraiment une propriété de qualité supérieure située dans la zone exclusive très calme et renommée de la Punta de la Mona sur la Costa Tropicale .

 

Détail

  • Surface : 217 m²
  • Chambres : 4
  • Garage : 1
  • Surface du garage : 62

Adresse

  • Ville : La Herradura
  • Quartier : PUNTA DE LA MONA
  • Pays : Spain